C’est l’histoire du Petit LUIS cette fois !! attention aux images difficiles !!!
7 FEVRIER 2012
PAUVRE LUIS !!!
Comme je voudrais vous raconter des histoires plus belles !!! Un jour viendra peut être je l’espère………..
Et voilà encore une histoire banale sur les routes d’Espagne !Même la nuit, des bénévoles avertis par des hurlements et des gémissements se sont déplacés avec des lampes pour retrouver le malheureux qui était mourant ! Et oui, sur les routes d’Espagne on ne s’arrête par pour un pauvre galgo !!! Quelle drôle d’idée ! Un simple outil de travail ! Perdre un peu de temps pour ces créatures ! Comment ne pas avoir de haine pour ces hommes sans coeur !
Ces pauvres martyrs, si doux, si beaux, si bons !!!
sans autre commentaire
Ce pauvre galgo “luis” d’environ 1 an errait sur une route. IL a été renversé par une voiture et a été éjecté dans Le fossé dans lequel il est resté des heures sans secours ; imaginez une seule seconde Le calvaire que ce jeune lévrier a vécu dans Le froid, la nuit, la peur et surtout des “douleurs terribles” !!!
Lorsque les bénévoles sont arrivés sur Le terrain avec des lampes pour le voir, Le pauvre était couvert de boue et ne pouvait plus bouger ; Le choc de la voiture a dû être très violent et a provoqué des contusions multiples : écrasement du bassin, fracture au niveau du sacré et hélas la moelle a été sectionnée ce qui entraine des problèmes au niveau de la vessie et de la queue qu’il ne pourra certainement plus bouger. OUI un terrible calvaire qu’il a enduré pendant des heures !!!
Comment peut on laisser mourir à petit feu, dans Le froid, une douleur atroce un pauvre galgo de 1 an !!!
Hélas, ce cas n’est pas unique sur les routes en Espagne.
Le galgo est considéré comme un outil de travail non pas comme un animal domestique !
Comment peut on tolérer de telles absurdités en 2012 !
L’association LEVRIERS 74 va soutenir le refuge qui s’occupe du petit LUIS !
Nous allons tout mettre en oeuvre car luis dois s’en sortir ! Il va avoir besoin de soins permanents pendant un certain temps et d’une bonne rééducation.
Et oui ! Encore une lourde opération pour ce refuge qui n’a pas de grosses finances !!! Mais LUIS a envi de vivre et à présent il recommence à marcher tranquillement !!!
ENCORE BRAVO AUX BENEVOLES ESPAGNOLS QUI N ONT PAS UN ROLE FACILE ! MEME LA NUIT UN HURLEMENT DE CHIEN ET ILS SE DEPLACENT !!! C EST CE QU ON APPELLE
” AIMER LES GALGOS !!!
Nous allons suivre LUIS de près comme la BELLE ZAHARI qui est tirée d’affaire à ce jour !!!
C’est LUIS qui a besoin d aide cette fois, de parrains !!!
Si vous voulez l’aider contactez nous !
mail : levriers74@sfr.fr