JUIN 2013
ATTENTION ! J – 20……..
pour convaincre les euro députés de signer la déclaration écrite n 0006/2013 qui peut mettre la fin immédiate de la torture et des mauvais traitements infligés aux lévriers d’Europe !
217 SIGNATURES LE 15JUILLET 2013
L’association LEVRIERS 74 MEMBRE ACTIF DU COLLECTIF EUROPEEN COMPTE SUR LES AMIS DES LEVRIERS POUR UN DERNIER GESTE POUR LES LEVRIERS MALTRAITES
Afin de PARTICIPER ACTIVEMENT A CETTE GRANDE CAMPAGNE vous pouvez ECRIRE OU ENVOYER UN MAIL AUX EURO DEPUTES ! (pour trouver adresse et mail voir précédent article du 30 mai 2013) ECRIRE UNE DERNIERE LETTRE MANUSCRITE (STRASBOURG OU BRUXELLE OU LES DEUX !!!) AUX EURO DEPUTES DE VOTRE CHOIX (ci-dessous un modèle type que vous pouvez modifier à votre gré accompagné de documents pour convaincre convaincre les euros députés de signer ! )
Modèle lettre type que vous pouvez utiliser pour votre “lettre” écrite à la main ! Vous pouvez joindre photos, diaporamas, articles sur les martyres des lévriers, etc………… oui il faut sensibiliser les Euro Députés !
Madame, Monsieur le Député Européen,
DECLARATION ECRITE 0006/2013 Pour la fin immédiate de la torture et des mauvais traitements infligés aux lévriers en Europe
Depuis plusieurs années, les organisations co-initiatrices du collectif ont sollicité les Elus européens pour des requêtes entrant dans le cadre européen pour une protection accrue des lévriers.
– Question écrite au Parlement Européen posée en Octobre 2010 par Madame Isabelle DURANT (initiative GALGOS ETHIQUE EUROPE) – Question écrite au Parlement Européen posée en Octobre 2011 par Madame Kartika Tamara LIOTARD (initiative GREYHOUNDS RESCUE HOLLAND) – Pétition 1254/2012, enquête préliminaire en cours auprès de la Commission Européenne (GALGOS ETHIQUE EUROPE).
Les requêtes du Collectif entrent DANS LE CADRE DES COMPETENCES DE L’UNION EUROPEENNE, telle celle posée à Madame STRIFFLER le 4 Juillet 2012 d’une déclaration écrite. Requête à laquelle elle a bien voulu répondre positivement.
Le Collectif a conscience : – DES REALITES ECONOMIQUES – DES TRADITIONS NATIONALES – DES CADRES LEGISLATIFS NATIONAUX ET EUROPEENS.
Le Collectif Européen n’a pas la prétention (ou n’a pas comme objectif) de PORTER ATTEINTE AUX TRADITIONS QUI RELEVENT DU PRINCIPE DE SOUVERAINETE NATIONALE, fondement de l’UNION EUROPEENNE.
Nous demandons que l’Article 13 du Traité de Lisbonne soit appliqué pour que les lévriers “êtres sensibles” soient protégés partout où s’exercent les sévices et la torture sur cette race surexploitée pour ses performances physiques conduisant trop souvent à une mort douloureuse et prématurée.
La cruauté n’est pas une fatalité. L’indifférence s’appelle complicité. Votre signature fera la différence.
Nous vous remercions de bien vouloir signer la DECLARATION ECRITE PR_DCL 0006/2013 pour la fin immédiate de la torture et des mauvais traitements infligés aux lévriers en Europe.
ATTENTION AUX AMES SENSIBLES ! (photos récentes)
Ce DIAPORAMA, UN TEMOIGNAGE BOULEVERSANT DE L ASSOCIATION LEVRIERS 74 (ATTENTION ! AMES SENSIBLES S ABSTENIR DE REGARDER CE MONTAGE PHOTOS AFIN QUE LES EURO DEPUTES COMPRENNENT QU ILS DOIVENT SIGNER !!!)
TOUTE L EQUIPE DE LEVRIERS 74 COMPTE SUR UN MAIL OU UNE LETTRE MANUSCRITE DE VOTRE PART !
ON PEUT ENCORE GAGNER CE COMBAT ! |