SERGIO encore un lévrier victime de maltraitance en Espagne !

ATTENTION AUX AMES SENSIBLES !

 26 Juin 2012

 

 CES MALTRAITANCES DOIVENT S’ARRETER UN JOUR !

ON NE DOIT PAS TOLERER CES HORREURS A REPETITION ! 

 Encore un fait divers en Espagne !

SERGIO errait dans les rues pour quémander un peu de nourriture lorsqu’une personne l’a apercu  Mon dieu quel spectable  ! Un squelette ambulant, très faible, plusieurs blessures sur le corps dont une patte sèrieusement blessée ! Voilà l’état dans lequel beaucoup de galgos arrivent au refuge me dit  la responsable du refuge ! Nous sommes desespérés devant tant de détresse tant de cruautés ;  cette  fois nous avons pu sauver sergio sinon il aurait été retrouvé mort de faim et de soif le lendemain dans la rue comme un malpropre ! Mais souvent nous arrivons trop tard ! Nous ramassons des cadavres de galgos !

  Quel regard triste !  Il en dit long sur les mauvais traitements qu il a enduré ! Tant de cruauté ! Quelle méchanceté humaine  ! PAUVRE SERGIO !

LEVRIERS 74 va l’aider aussi !  

  

     

 … sans autre commentaire….. les photos parlent d elles  mêmes !

… Quelques jours plus tard dans la maison de loli la responsable du refuge ! SERGIO reprend  des forces et semble reprendre confiance en l’homme malgré les pires maltraitances qu il vient de subir !!! Il semble apprécier le confort du canapé de loli ; il est dans un état de dénutrition sévère et demande une surveillance étroite de la part du vétérinaire du refuge ; avec une bonne convalescence, de bons soins, sergio devrait reprendre une bonne santé !   

      

Comment peut on  laisser mourir de faim et soif ces lévriers ?

  Comment peut on accepter ces cruautés ?

Comment les gens dans la rue peuvent ils rester indifférents devant un tel spectacle ?

LA PEAU ET LES OS !

 

 SERGIO TON CALVAIRE EST TERMINE. HELAS BEAUCOUP D AUTRES GALGOS N AURONT PAS LA CHANCE DE FAIRE UNE  BELLE RENCONTRE COMME TOI ! TON HISTOIRE DOIT SERVIR A TES CONGENERES !

ON NE DOIT PAS TOLERER DE TELS ACTES DE BARBARIE EN ESPAGNE !!!

Laisser un commentaire