Brigitte BARDOT se bat à nos côtés pour dire NON au martyr des lévriers en Espagne. Elle adresse une lettre au Roi d’Espagne.

581919_753645078103478_6778196290440980614_n

BRIGITTE BARDOT

 

 DESORMAIS, UNE GRANDE DAME VA DEFENDRE LES LEVRIERS D ESPAGNE !

entete-9

ATTENTION A VOIR IMPERATIVEMENT !!! VIDEOS, INTERVIEW DE BRIGITTE BARDOT CONTRE LA MALTRAITANCES DES GALGOS ESPAGNOLES.

clic ici pour découvrir la dernière action de vendredi 5 février 2016, une lettre ouverte à sa Majesté le Roi d’Espagne. Un reportage qui dénonce les massacres et le silence des autorités

 

CLIC ICI pour découvrir  le violent coup de gueule contre l’Espagne de Brigitte Bardot.

Brigitte BARDOT se bat à présent à nos côtés, nous les associations françaises de sauvetage de Galgos pour  dire NON aux maltraitances terribles infligées aux galgos chaque année surtout à la fin de la saison de chasse.

Aussi,  l’ASSOCIATION LEVRIERS74  souhaite lui dédier tout particulièrement notre reportage du sauvetage émouvant de galgos qui a eu lieu ce Vendredi 5 février 2016  à Lyon alors que Brigitte BARDOT passait sur Antenne 2 pour un interview pour lancer son SOS  contre le martyr des lévriers ! Lors de son appel ce vendredi, des milliers de téléspectateurs ont entendu son message contre le massacre des lévriers d’Espagne !!!

UNE DATE QUE L ON NE POURRA PAS OUBLIER !  VENDREDI 5 FEVRIER 2016 !

LOLI, la Protectrice du refuge de PEDRO MUNOZ en Espagne avait dans son camion de nombreux rescapés de l’enfer qui ont eu la chance de passer la frontière afin de trouver un foyer plein d’amour dans lequel ils pourront reprendre confiance en l’homme et vivre une vraie vie de lévrier !

Nous avons tenu au courant Loli Cantero de l’interview de Brigitte BARDOT et celle-ci espère que le roi d’Espagne va écouter son précieux message. L’Espagne ne doit pas accepter ce qui est INACCEPTABLE ! Notre rôle est de sensibiliser les gens à ce qui se passe au delà de nos frontières afin de faire cesser de telles  horreurs. Les galgos ne sont pas des objets que l’on doit jeter comme un kleenex mais des êtres vivants, sensibles qui vivent l’enfer.

Le SOS des Galgos a été entendu par une grande Dame défenderesse des animaux martyrs

LEVRIERS74 est convaincu que Brigitte BARDOT fera enfin bouger les mentalités ; nous comptons vivement sur son aide et nous invitons tous les Amis des Galgos à soutenir cette Grande Dame dans ce combat de titan car la chasse aux lièvres sans “fusil”  remonte à une tradition ancestrale et qu’il est très difficile et très long de faire bouger les traditions d’un pays.

La lettre ouverte à l’Espagne de Brigitte Bardot

Brigitte BARDOT  a adressé une lettre à sa Majesté le Roi Felipe VI, au Premier Ministre, au gouvernement, aux médias, et au peuple espagnol afin de dénoncer l’enfer que vivent ces pauvres lévriers dès lors qu’il ne sont plus bons pour la chasse.

Il faut abolir d’urgence, sans délai ce que les GALGUEROS appellent « la chasse aux Galgos ». Cette pratique cruelle, barbare, infâme qui, du dressage inhumain à la punition de mort lente et insoutenable, est encore pratiquée dans l’unique pays du monde au 21ème siècle : L’ESPAGNE !

Les chiens Galgos ne doivent plus servir d’assouvissement sadique à des individus primaires et cruels qui usent impunément de leur prédominance pour se défouler sur des innocents, leur faisant des tortures indécentes et obscènes dignes des djihadistes. Je reçois énormément de courrier dénonçant cette abomination, comparant l’abject sort des Galgos au massacre immonde des bébés phoques au Canada et me suppliant d’user de ma notoriété pour faire éclater ce scandale qui évoque la même violente souffrance, la même injustice, et la grande lâcheté humaine.

C’est ce que je m’apprête à faire sans une réponse urgente et officielle déclarant l’abolition immédiate du martyre infligé aux Galgos.

Quel pays pourrait encore accepter que des chiens qui n’ont pas été à la hauteur d’une chasse au lapin soient punis de pendaison, qu’on leur crève les yeux, qu’on les ampute à vif, qu’on les écorche vivants, qu’on les brûle à l’acide, qu’on les empoisonne de produits extrêmement toxiques ? Et même qu’on les traîne derrière une voiture jusqu’à ce que mort s’ensuive.

C’est indigne d’un pays comme l’Espagne. C’est indigne d’un être humain. C’est indigne pour l’humanité dans son ensemble.

Je vous supplie tous de prendre conscience de ces actes de barbarie atroces et de faire le nécessaire pour que cela cesse sans délai, immédiatement, tout de suite.

Merci pour eux !

Brigitte Bardot
Présidente

ps/ courrier du site de la fondation de Brigitte Bardot


DIAPORAMA DEDIE A BRIGITTE BARDOT DE LA PART DE L ASSOCIATION LEVRIERS 74 ET DE NOTRE REFUGE PARTENAIRE ESPAGNOL DE LOLI CANTERO QUI ADRESSE UNE BELLE LETTRE A BRIGITTE BARDOT POUR SON PRECIEUX SOUTIEN !

 clic ici pour découvrir ce reportage bourré d’émotion !

 

 LETTRE ADRESSEE A BRIGITTE BARDOT DE LA PART  LOLI

Querida Madame Bardot.
Pertenezco a una protectora española llamada Ciudad Animal y que esta situada en uno de los sitios de España donde hay mas caza con galgos: Pedro Muñoz. La comarca de La Mancha en la provincia de Ciudad Real, y en consecuencia, donde mas se abandonan a estos perros.
Llevamos diez años recuperando los despojos que los galgueros desechan y luchando por darles una vida digna en familias.
Con asociacion LEVRIERS 74, Hemos sabido de su iniciativa de pedir al Rey de España, que luche porque esta practica aberrante, se acabe para siempre.
Solo quería darle las gracias por su iniciativa  , y ojala, este sea el principio del fin de la caza con galgos y otros perros.
MERCI BEAUCOUP MADAMA BARDOT.

LOLI CANTERO

Traduction  avec l’aide d’un traducteur automatique.

Chère Madame Bardot,

J’appartiens à un protectorat espagnol appelé Ciudad Animal  qui est situé dans l’une des régions d’Espagne où il y a le plus de chasse avec les lévriers : Pedro Muñoz. La contrée de La MANCHA dans la province de Ciudad Réal est une des régions où  l on abandonne le plus de lévriers.
Depuis 10 ans, je récupère les lévriers que les gualgueros (chasseurs) jettent et je lutte pour leur donner une nouvelle vie digne chez des familles adoptantes.
Avec l’Association LEVRIERS74, J’ai entendu parler de votre initiative auprès du  Roi de l’Espagne afin  de lutter contre cette barbarie qui est pratiquée encore de nos jours.
Je voulais  vous remercier par votre belle initiative et j’espère que ce sera le début de la fin de la chasse pour les lévriers ainsi que les autres chiens.

MERCI BEAUCOUP MADAME BARDOT.

LOLI CANTERO

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Beaudet Pouplier dit :

    Merci à Brigitte Bardot qui une fois de plus témoigne d’un engagement sans faille au service des animaux et contre la barbarie humaine .

  2. HOHMANN dit :

    Bravo à notre BEBE Nationale, femme d’exception dans tous les sens du terme. Merci pour son combat pour les lévriers et tous les autres. Je suis donatrice pour sauver ces malheureux et bien d’autres associations. Je me bas aussi pour les animaux du monde entier. MERCI BRIGITTE de tout ce que tu fais.

Laisser un commentaire