LE CALVAIRE DE DEDE UN GALGO APPORTE AU REFUGE LUNDI 4 AVRIL 2016

DEDE ABANDONNE LACHEMENT  PAR SES TORTIONNAIRES AU REFUGE DE LOLI !

 

IMG-20160404-WA0007

Hier soir vers 23 heures,  un message de Loli éplorée qui nous racontait ce qu’elle venait de vivre une fois de plus dans son refuge…  Dans la soirée, une gitane a frappé à la porte du refuge de Loli à PEDRO MUNOZ. Elle a abandonné  un jeune galgo d’environ 2/3 ans  dans un état pitoyable qui souffrait terriblement. Loli a demandé ce qui était arrivé à ce pauvre DEDE mais la personne n’a rien voulu dire feignant de ne pas savoir ce qui s’était passé.  Loli s’est vite emparée de ce pauvre martyr de DEDE, l’a pris  dans ses bras et  l’a transporté aussitôt à la  clinique vétérinaire la plus proche. On n’ose pas imaginer le calvaire qu’a du subir DEDE ! Trainé derrière un véhicule motorisé ? Ou alors cela peut ressembler  à des brulures à l’acide ?  Loli pense à ces deux choses possibles qui se pratiquent régulièrement.    Des plaies graves sur ses 4 pattes, sur certaines les coussinets sont inexistants et une infection commençait à nécroser.  Loli était  pétrifiée devant une telle horreur, une telle souffrance animale, ce pauvre lévrier qui ne pouvait pas se tenir sur ses pattes sans hurler de douleurs !  Avec les larmes, Loli nous raconte encore son impuissance et nous lui promettons de l’aider en diffusant ces  barbaries incessantes qu’elle rencontre au quotidien.  Il faut que cela cesse une fois pour toutes !  DEDE a été hospitalisé ce jour et nous allons l’aider à prendre en charge  les soins et la longue convalescence de DEDE !  Il reste sous sédatif car la douleur est terrible.

NOUS LANCONS CE JOUR UN SOS POUR DEDE qui a besoin de nous, de vous et de votre coeur !  Diffusez autour de vous un maximum, les gens doivent connaitre la vérité sur notre dur combat contre cette IGNOBLE MALTRAITANCE  qui se pratique sur le territoire espagnol depuis trop longtemps.  Brigitte BARDOT a déjà écrit au roi d’Espagne !  A force de parler de ces tragédies,  le gouvernement se sentira peut être un jour dans l’obligation de faire des lois afin de protéger la race des lévriers espagnols appelés Galgos.


 

 

SI VOUS SOUHAITEZ AIDER  DEDE   vous pouvez vous rendre sur notre site  rubrique dons  et FAIRE UN DON PAR PAYPA en précisant   DEDE  ou nous envoyer un chèque ! 

LEVRIERS 74  sera un   parrain de DEDE !

Nous comptons sur votre générosité ! UN GRAND MERCI A TOUS !!!!


 

ATTENTION AMES  SENSIBLES !  Dans le diaporama ci-dessous, des photos chocs de notre pauvre DEDE abandonnée au refuge hier.  AIDONS-LE !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Leflamand valérie dit :

    Bien evidemment tous unis pour Dedé on ne peut pas le laisser souffrir ! Pauvre loulou

  2. PRADIER Fabienne dit :

    Bonjour,

    J’ai essayé de faire un don pour Dédé mais le système PAYPAL m’a bloquée avec un message surprenant…

    [cid:image001.png@01D190CF.905848F0]

    Donc je ne peux pas vous faire ce don, ce qui est regrettable…
    Ces tortures aux Galgos sont trop insupportables, il faut qu’il y ait des actions massives via les médias et manifestations pour aider vos associations à les protéger et que beaucoup plus de gens soient informés.

    Merci de me tenir au courant pour le versement que je souhaite faire.

    Bien cordialement
    Fabienne PRADIER

Laisser un commentaire