LIBRA, la fin d’un calvaire…
La veille de l arrivée de note transport du 2 juin 2017, LOLI était encore appelée en urgence par la police afin de récupérer une galga errante dans un piteux état. Une galga très sévèrement dénutrie, épuisée et gémissante avec une patte ensanglantée. La pauvrette s’est libérée comme elle a pu d’un maudit piège. Hélas la patte est brisée avec une putréfaction avancée. Loli l’a transporté à Madrid afin de tout faire pour lui sauver la patte… Hélas, l’équipe médicale a tout essayé pour sa patte mais hélas…
L’opération s’est bien passée et il faut quelques mois de convalescense.
Ce jour, loli est allée chercher LIBRA à Madrid et tout va bien.
LIBRA est encore très douloureuse et loli la gardera dans sa maison afin de lui prodiguer les meilleurs soins et de lui réapprendre à retrouver un bonne équilibre sur trois pattes. Patience et Amour seront au rendez-vous.
CLIC SUR LA PHOTO POUR VOIR DIAPORAMA DE LIBRA
LIBRA dans la voiture de loli ce jour qui la ramène dans sa maison.
Vous pouvez si vous le souhaitez aidez loli à payer les frais vétérinaires de LIBRA car chaque semaines les factures explosent ! Vous pouvez régler directement sur PAYPAL, par VIREMENT BANCAIRE ou CHEQUE en inscrivant ou en précisant que le don est destiné à LIBRA. MERCI A TOUS d’aider la pauvre Loli à alléger ses lourdes factures.