L’HOMME UN MONSTRE ?
Une journée banale au refuge de Pedro Munoz : Loli ouvre ses portes à tous ces miséreux et nous essayons de l’aider en lui apportant notre soutien financier et en essayant de faire passer la frontière à des chanceux !
5 GALGOS SONT ARRIVES HIER D UNE FOURRIERE. Ils ONT EVITE DE JUSTESSE L EUTHANASIE. UN DES GALGOS A UNE PATTE SEVEREMENT FRACTUREE ET UN AUTRE, EST UNE GENTILLE MAMAN AVEC SES 6 BEBES !
ET POUR TERMINER LA JOURNEE, COMBLE DE L HORREUR, UN CHASSEUR AVAIT COMMENCE A LIGOTER SA GALGA AFIN DE S EN DEBARRASSER MAIS UN BENEVOLE QUI PASSAIT A CE MOMENT LA A COMPRIS LA SCENE ET S EST PRECIPITE EN SUPPLIANT LE MAITRE DE LAISSER EN VIE CE MALHEUREUX GALGO ! UFFFFF ! LE MAITRE A FINI PAR ACCEPTER DE LAISSER PARTIR SON GALGO…
Le malheureux est couvert de gale et ses oreilles couvertes de tiques !!! MON DIEU ! Comment peut-on laisser dans l’impunité de telles actes de barbaries !
Ce ne sont pas des humains mais des monstres puants. C’est écœurant ce comportement. Quand le roi d’Espagne va-t-il prendre conscience de ce qui se passe dans son pays ? Et agir en tant que responsable. Abolition de chasses avec des lévriers.😤😡😭
parce que le roi est un homme , tien !!!!!!!
Seigneur mais je demande haut et fort l’euthanasie pour ces monstres qui n’ont rien dans le pantalon et qui sont loin d’être des hommes
J’ai un Galgo et une Galga merci de tout coeur a vous tous adoptants