UNE TRENTAINE DE GALGOS RETROUVES MORTS
AU FOND D UN RAVIN EN FEVRIER 2018 .
C’était en FEVRIER DERNIER, il y a seulement quelques mois !!!
IL NE FAUT PAS OUBLIER CE QUI SE PASSE EN ESPAGNE A CE JOUR !
Nous devons continuer à émettre tout support de communication de nature à faire connaitre au grand public le sort de ces pauvres Galgos avec la collaboration de nos collaborateurs d’Espagne.
C’est révoltant de voir ce que font les chasseurs lorsqu’ils ne souhaitent plus garder leurs galgos. Lors de la découverte de ce charnier, deux propriétaires sont allés récupérer le corps de leur galgo afin de ne pas être découvert par la saprona (police) !!!
Des gestes encore trop souvent impunis, non dénoncés qui sont “normaux” pour ces chasseurs.
Un galgo qui n’est plus ou pas apte à la chasse = on se débarasse de lui.
Cette horreur s’est passée dans le bassin de TARANCON à 70 kms seulement de MADRID dans la communauté de LA CASTILLE DE LA MANCHA , province de CUANCA une des régions les plus concernées pour ces coutumes barbares à 1 h 15 de MADRID, oui il se passe de telles choses qui ne devraient plus être tolérées.
Reportage diffusé par CMM
C’est trop horrible ! lorsque l’on connait la gentillesse de ces chiens on ne peut être que bouleversé par tant de cruauté. Ces pauvres galgos n’ont pas eu la chance de mon Garou qui coule des jours heureux depuis que je l’ai adopté en décembre 2017. Honte à ces personnes sans coeur !
Mais vous avez un COEUR ENORME madame et GAROU a eu énormément de chance de vous rencontrer ! Il faut vraiment que ces horreurs cessent un jour … Merci de votre commentaire.
Il faudrait un châtiment exemplaire pour que ces monstres arrêtent ces atrocités ! Un grand merci à vous Mme Bouvier pour votre engagement dans ce combat. Heureusement qu’il existe des personnes telles que vous qui nous réconcilient avec le genre humain. Garou vous fait un gros câlin. Bien amicalement. S.G.
Mais quand va s’arrêter la barbarie humaine. Pourquoi au sein de l’Europe nous permettons ces horreurs. Ca suffit!!!!! Que font nos politiques européens surement occupés en réunion de travail. Comment après avoir eu connaissance de l’étendue de ces tortures peut on encore laisser la place à la discussion, la concertation. Non vraiment je pense qu’on a dépassé ce stade. Un sentiment d’impuissance tellement énorme
C’est atroce ! Je ne comprends pas que les soit disant êtres humains peuvent faire une chose pareille ! Je hais les galgueros
Ce sont des nazis, c’est pas possible ces salopards de chasseurs, pas d’education, pas de sentiments, ils ne merite’t pas des chiens aussi beaux et très gentils. Mal aux tripes de voir ça.
Si j’en avais les moyens je punirais de façon exemplaire les auteurs, comment peut on tolérer cela en Europe sachant que nos politiciens en ont connaissance.
These “men” are really demons in human guise, they are repulsive. I love my galgo Fibi so much and after one year she is now a little less frightened of men. She is beginning to relax at last, after 3 months of anti-anxiety medication and love.