URGENCE pour notre pauvre galga FRIDA ! Une bien triste histoire…

le

MERCI à CLIC-ANIMAUX qui vient au secours de FRIDA.

Très touché par son histoire, une collecte vient d’être mise en place par l’organisme CLIC ANIMAUX afin de payer sa lourde facture de chirurgie. OUI cette petite a le droit d’avoir une patte toute neuve (plaques, vis) afin de vivre une belle vie de lévrier en retrouvant à nouveau l’usage de sa patte. FRIDA pourra à nouveau courir dans les prairies en France lorsque sa longue convalescence sera achevée !

Chaque jour, des malheureux galgos rescapés sont apportés au refuge dans des états lamentables, squelettiques, faibles, mourant et certains sont tirés d’affaire mais hélas certains vont mourir suite à leurs terribles maltraitances en laissant les bénévoles du refuge dans une profonde douleur.

Nous avons pris la décision d’aider notre grand refuge partenaire situé dans la région CASTILLA LA MANCHA, une des régions les plus touchées par le drame que vivent des milliers de galgos. Ce refuge fait un travail merveilleux car il milite contre la chasse au galgo et podenco afin de stopper ces tueries et barbaries qui sévissent depuis des années.

Ce grande refuge de 250 à 300 chiens essaie de sauver quasi tous les rescapés de cet enfer espagnol ! Des membres brisés sont réparés par un spécialiste de la chirurgie qui se déplace spécialement pour eux ! Un beau pied de nez aux chasseurs espagnols !!!

Nous souhaitons régulièrement les aider pour les frais vétérinaires car il y a trop de frais lourds de chirurgie et ils ne peuvent plus les payer. Mais ils disent NON A L EUTHANASIE TANT QUE LEUR REFUGE EXISTERA !

Nous avons pris en charge les soins de FRIDA qui est à ce jour en grande convalescence et dont la chirurgie est une belle réussite.

MERCI A TOUS LES AMIS DES GALGOS ET PODENCOS QUI SOUHAITENT PARTICIPER A CETTE BELLE OPERATION DE CLIC ANIMAUX qui va permettre de payer “cette belle chirurgie !” FRIDA pourra retrouver l’usage de sa patte et elle va pouvoir vivre une VRAIE VIE DE LEVRIER grâce à vous ! Une fois sa convalescence nous lui trouverons un très bon foyer !



8 commentaires Ajoutez le votre

  1. GRARE Sylvaine dit :

    Bonsoir Mme Bouvier, j’ai déjà participé…chaque jour je suis sur “clic animaux”.
    Courage à tous pour ces sauvetages douloureux, un jour viendra où toutes
    ces horreurs disparaitront. Et merci pour votre dévouement à cette noble cause.
    Avec tout mon respect.

  2. Betty Ginhoux dit :

    oui il n’ y a que ce crétin de président des chasses royale d’ espagne qui pensent que les galgos vivent dans un monde de bisounours,
    j’ ai envoyé par clic animaux

    1. LEVRIERS74 dit :

      MERCI pour notre petite FRIDA !

    2. Moron dit :

      J’ai participé également sur clic animaux pour Frida – peut on aider directement votre association ?

      1. LEVRIERS74 dit :

        MERCI POUR NOTRE OPERATION FRIDA !!! Pauvre puce !!! mais j’ai de belles nouvelles d’elle que je vais transmettre à CLIC ANIMAUX qui aide beaucoup ces victimes de barbaries humaines !!! Afin de nous aider pour notre combat pour les lévriers maltraités Vous pouvez me joindre au 06 11 48 59 70 ou par mail ou laissez moi votre tél afin de vous joindre mail : levriers74@orange.fr MERCI et au plaisir de vous entendre.

  3. Vargas dit :

    J’ai aussi donné a clic animaux, mais je ne donnerais jamais a un chasseur si le fusil lui explose au nez.

    1. LEVRIERS74 dit :

      MERCI !!!!!!

  4. Betty Ginhoux dit :

    Pour répondre à Vargas ces galgeros n’ ont pas de fusil heureusement d’ ailleurs ce serait peut être pire il y a un espoir tous les espagnols ne sont pas des voyous et cela changera certainement avec les nouvelles générations sans doute

Laisser un commentaire