
Une drôle de rencontre sur le chemin d’un Pélerin de SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE ou SANTIAGO DE COMPOSTELA en Espagne ! OUI aussi incroyable que cela puisse paraitre, ce malheureux Podenco à trois pattes abandonné et errant s’est lié d’amitié avec un autre petit chien et son maitre. SANTI n’a plus voulu les quitter et les suivait sans cesse sur les chemins de Compostelle. Aussi, cette Belle Personne et son Chien l’ont accepté et ont parcouru ensemble 800 KMS de COMPOSTELA au refuge !!! Ne pouvant le garder définitivement, cette belle personne au grand Coeur l’a porté à ce bon refuge afin qu’on lui trouve une bonne famille ! Je trouvais que cette histoire était touchante et méritait d’être racontée…

Santi Podenco errant a parcouru 800 kms avec un copain chien et son maitre rencontrés à Santiago de Compostela !

santi avec son Ami sur la route du retour… Quelle belle rencontre !!! Un signe !!! Un petit Miracle pour ce Podenco, une race très touchée par la grande maltraitance en Espagne.
Notre Pelerin de SANTIAGO DE COMPOSTELA a posé ses valises !!! Les bénévoles l’ont baptisé SANTI pour rappeler sa belle rencontre à SANTIAGO DE COMPOSTELA !
Santi se repose un peu à présent et a de nouveaux copains au refuge ! Nous allons vite lui trouver un bon foyer en France ! Oui SANTI, nous voulons bien t’accueillir pour trouver enfin un Havre de Paix !!!

MERCI A CE BON PELERIN INCONNU !
Histoire très touchante en effet ! Les chiens sentent le coeur des personnes et se trompent rarement. Santi a choisi son ami dont le maître l’a emmené vers un lieu où il serait en sécurité. Souhaitons-lui de rencontrer de nouveau une belle personne qui l’aimera pour la vie.
Quelle jolie histoire et dommage que ce brave pèlerin n,ait pas pu le garder. J’espere Qu’il trouvera enfin un bon foyer, petit bonhomme.❤️❤️❤️
Nous allons tout faire pour SANTI. Cette belle personne à fait une très belle action. Partager 800kms avec ce petit SANTI c est qu Il avait beaucoup d affection à donner mais hélas il avait ses raisons personnelles pour se séparer de lui. SANTI est dans un très bon refuge. Et vous et nous, nous pouvons ensemble lui trouver un HAVRE de paix !