Un chiot Podenco de 2 mois victime de la cruauté humaine en Espagne.

CE 4 OCTOBRE 2020, CE CHIOT PODENCO TROUVE LE 19 SEPTEMBRE AVEC LES OREILLES COUPEES ET TOUS LES DOIGTS D’UNE PATTE CASSES EST PARTI AU PARADIS DES BONS TOUTOUS ! Les bénévoles ont le coeur triste, l’opération était réussie mais il avait contracté la PARVO et tous les soins urgents ont été faits mais le Destin en a décidé autrement ce soir…. Il avait trouvé une famille d’accueil en Espagne, il était protégé, soigné, vacciné à son arrivée mais… PAUVRE CHERUBIN QUI N A CONNU QUE 2 SEMAINES DE BONHEUR !!! Sa famille d’accueil est dévastée de chagrin car il devenait gaie, il était ADORABLE et tellement gentil… Quelle injustice…

REPOSE EN PAIX PETIT ANGE !!!!

Ce pauvre bébé Podenco de 2 mois environ a été retrouvé ce matin en grande détresse dans la rue, affolé, égaré, ne pouvant plus poser sa patte au sol terriblement douloureuse au sol. Le malheureux errait dans la rue passante et une gentille dame l’a vite pris dans ses bras et l’ apporté immédiatement au refuge.

Les tortionnaires ont coupé ses belles oreilles droites de Podenco et ils se sont acharnés sur une de ses pattes avant de l’abandonner comme un mouchoir en papier usagé que l’on jette !

Le vétérinaire fait une radio du membre blessé et constate rapidement que tous les doigts d’une patte sont cassés ! Nous allons prendre en charge les frais de chirurgie pour ce petit chérubin qui a vécu deux mois de calvaire avec ses bourreaux !!!

Afin de nous consoler un peu, nous pouvons nous dire que Bébé Podenco sort de sa galère aujourd’hui et qu’il va pouvoir découvrir le Bonheur et la vie d’un chiot en France. FIN DE SON CALVAIRE !

Que l’homme peut parfois être CRUEL ! Notre rôle est de dénoncer ces actes de cruauté en Espagne qui ne sont pas tolérables car depuis 3 ans, il y a INTERDICTION DE COUPER LES OREILLES ET LA QUEUE mais certains chasseurs ne respectent pas la loi. Il y a plusieurs décennies, c’était une tradition de couper les oreilles des podencos.

CE N EST PLUS D ACTUALITE EN 2020 !

12 commentaires Ajoutez le votre

  1. guy LOURDAIS dit :

    mais c’est un honte comment peut on faire cela, les espagnols sont des êtres abominables je n’arriverais jamais à comprendre . j’ai deschiens quand l’un ou l’autre se gratte je regarde tout de suite, je crois que je verrai une torture sur un animal, je serais capable du pire… je ne supporte pas la torture sur des animaux je haies les chasseurs, je ne serais pas si agé je prendrais toutes ces animaux pour leur offrir du bonheur. les humains races de dégénéés

  2. ABRIAL dit :

    Faut retrouver ses bourreaux et leur faire pareil

  3. Tisseur dit :

    C’est de pire en pire, quelle lâcheté de mutiler un innocent, un bébé sans défense. Pauvre petit et déjà si triste, c’est insupportable. J’espere Qu’il va trouver une super bonne famille pour l’aimer, le choyer et lui apporter tout le’ bonheur qu’il mérite.

  4. Evelyne Sambe dit :

    mais quand va t on enfin sanctionner ces monstres

  5. patricia Berlioz dit :

    Des êtres si gentils,je ne comprends pas pourquoi tant de cruautés
    😭

  6. Briand Francois dit :

    Scandaleux. A quand une loi en Espagne pour pénaliser ces tortionnaires… grrr! J’enrage😬

  7. Dewet dit :

    Bjr,quand je lis ça me met en colère comment peut ont s en prendre à un bébé qui vient de naître , vous êtes vraiment des débiles ,dire que les Français vont là bas en vacances , boycotter ce pays bon sang😡😡!!

  8. Gasser Maria dit :

    Mais pourquoi tant de cruauté !
    Esque les Galgueros veulent qu on parle d eux ? Il faut boycotter ce pays avec la communauté européenne… Cesser de donner des millions de subventions. Il faut que tt cela change, il faut en parler.
    Petit Podenco si tu pouvais nous raconter ton histoire ! HONTE A L ESPAGNE

  9. ANNICK MORQUIN dit :

    Qu’en est il de ce bébé chiot, aujourd’hui???

  10. Gasser Maria dit :

    Je viens dire courage à cette famille qui avait tout fait pour que ce bébé trouve enfin des humains dîgnes de ce nom. Merci à vous et ne vous arrêtez pas de donner votre bonté et amour, d autres bébés ont besoin de vous. Je vous embrasse💓

    1. LEVRIERS74 dit :

      Je suis tellement triste aussi devant ce petit bout d’amour qui commençait à être aimé ! La vie est parfois bien injuste ! C’est difficile pour nous de faire connaitre ces histoires qui se terminent si tristement ! MERCI de votre compassion !

  11. Deletraz Roselyne dit :

    Ce sont des lâches ces bourreaux..pauvres Amours😥😥🐶♥️

Laisser un commentaire