Nous souhaitons avant tout vous adresser en ce début d’année, un GRAND MERCI POUR VOTRE FIDELITE ET VOTRE SOUTIEN pendant cette crise inédite en 2020, qui nous ont permis de faire adopter de très nombreux rescapés de l’enfer espagnol et de poursuivre nos actions auprès d’un grand refuge qui a grand besoin de nous et de vous !
La clef du succès c’est VOUS !
Pour cette Nouvelle Année 2021, nous vous présentons nos Voeux les plus sincères !
Qu’elle vous apporte SANTE, SERENITE, PAIX ET BONHEUR.

Meilleurs vœux a tous et nous souhaitons beaucoup d’adoptions après cette année difficile.
Rien de tel que l’amour dun chien pour traverser les difficultés
Bonnes salutations
Léo, Balti et Geneviève
je vous souhaite a tous une bonne année 2021 et une pensée a ceux qui ne sont pas encore adoptée et qui non pas la chance comme les autres d’être bien au chaud bise valouchanel
MERCI infiniment ! En retour, recevez mes voeux les plus chaleureux à toute l’équipe de LEVRIERS 74 pour son remarquable engagement auprès des Galgos Podencos maltraités. Je vous souhaite beaucoup d’adoptions et la prise de conscience de nombreuses personnes sur le sort de ces merveilleux toutous..
Garou se joint à moi pour ses frères et soeurs dans la souffrance. Vous vous réjouiriez de le voir si joyeux et heureux de vivre, car malgré ses 11 ans il est un véritable clown ! il me fait beaucoup rire !
Depuis trois ans, il est un rayon de soleil dans ma vie ! Aussi je vous le dis, n’hésitez pas à adopter des séniors, ils vous le rendront au centuple !
Tous mes vœux de bonheur à Lévriers 74 en vous souhaitant une année pleine d’adoptions et de rencontres magiques au pied du camion du bonheur! Avec de grosses léchouilles de Salem!
Qu’il est beau ce “jeune homme” dans ce décor féérique !!!
Cheeta et Prisko souhaitent aussi une bonne année à tous les toutous adoptés et en attente ainsi qu’à toutes les personnes qui leur permettent de trouver une famille.
Meilleurs vœux à tout les membres de Lévriers 74 et à sa formidable Présidente
Une Bonne année aux refuges d Espagne et à tout ces Merveilleux Bénévoles