11 LEVRIERS, CHIOTS, 2 FURETS RETROUVES DANS UN ETAT PITOYABLE à CIUDAD REAL en ESPAGNE le 26 novembre 2020.

le

Voici, l ’état déplorable dans lequel le propriétaire détenait ces lévriers dans une ville de Ciudad Real à No Royal City, Province, Province de Repos, en Espagne le 26 novembre 2020.           

L’enquête a débuté après une décision judiciaire du Tribunal Administratif numéro 2 de Ciudad Real, ordonnant de pénétrer dans une maison de la ville de Moral de Calatrava, en compagnie d’agents des services sociaux, d’un architecte, d’un vétérinaire et de la  Police Locale de Moral de Calatrava, afin de vérifier si les animaux qui se trouvaient à l’intérieur étaient en parfait état.

Dans l’endroit ont été trouvés 11 lévriers, certains chiots et 2 furets, sans  micropuce et sans  vaccination obligatoire dans  de très mauvaises conditions sanitaires hygiéniques, ce qui rend pratiquement impossible de rester dans la maison en raison de la mauvaise odeur.

Tous les animaux restaient enfermés en permanence, se privant ainsi de l’exercice quotidien dont ils ont besoin, n’ayant pas suffisamment d’espace pour garantir leur bien-être, ni garantissant la disponibilité continue d’eau potable à boire, ni une alimentation adéquate compte tenu de la maigreur  de certains animaux.

Le propriétaire des animaux a fait l’objet d’une enquête en tant que responsable du crime d’abus d’animaux de compagnie.

Il faut signaler que ce  type d’action est complété par d’autres résultats positifs que le Service de protection de la nature (SEPRONA), de la Garde civile de Ciudad Real atteint dans notre province dans le domaine de la protection des animaux de compagnie.

Source / el digital castilla de la mancha.

3 commentaires Ajoutez le votre

  1. Genevieve Riondet dit :

    Bravo pour votre travail à tous, et merci à la garde civil d’être intervenue.

  2. Roselyne Deletraz dit :

    Un grand MERCI à toute l’équipe Espagnole et à la garde civile….
    J’espère ces propriétaires inhumains seront punis comme il ce doit…

  3. Evelyne Sambe dit :

    Félicitations très sincères à ces sauveteurs

Laisser un commentaire