MARTIN podenco retrouvé sans truffe et une oreille cassée ! Tomy podenco Frasco galgo
Encore 2 Podencos et 1 Galgo rescapés de l’Enfer qui sont arrivés le WE de la Fête des Mères !
Un long voyage pénible, stressant pour eux mais c’est le prix à payer pour le chemin d’une belle vie !
Pour chaque transport, nous essayons de vous présenter nos Amis qui vont découvrir le Bonheur dans de belles familles françaises.
Nos adoptés remontent le plus rapidement possible afin qu’ils ne passent pas trop de temps au refuge dans lequel ils ne sont pas en totale sécurité : promiscuité, risque de bagarres entre chiens et parfois des tentatives de vols arrivent dans certains refuges non sécurisés. Donc plus vite ils sont là, plus vite ils sont en TOTALE SECURITE avec leur maitre.
Comme d’habitude ci-dessous un petit souvenir de leur arrivée sur le territoire français et leur première rencontre avec les adoptants impatients et tellement heureux !!!
FRASCO se prépare à découvrir ses adoptants… Que d’émotions !!!
Première promenade…
Nous tenons à remercier tous nos chouettes adoptants qui vont offrir un havre de Paix à ces rescapés et tout particulièrement à l‘adoptant de MARTIN petit Podenco qui est arrivé au refuge très faible, très malade et qui a pu être sauvé in extrémis. Ce pauvre petit chérubin MARTIN a été retrouvé sans sa truffe et il est porteur de leshmaniose. Après une belle convalescence et un traitement adapté, MARTIN a retrouvé une belle forme et c’est un gamin ADORABLE ! Certes ce n’est pas le “plus beau” mais un MERVEILLEUX ADOPTANT n’a pas hésité une seconde à le choisir pour lui donner l’amour qu’il n’a jamais connu ! MERCI A VOUS CHER MR M. ! Beaucoup d’adoptants ne souhaitent pas adopter les toutous qui ont un handicap : maladie, trop âgé ou handicapé physiquement et souvent ils finissent leur vie tristement au refuge ! Et pourtant ! Ils méritent aussi de passer quelques années “Bonheur” auprès d’un maitre aimant.
super adoption surtout pour le podenco il a beaucoup de chance d’avoir trouver un maitre merveilleux car tout le monde ne aurait pas adopter bravo a vous tous