Encore 4 Galgos & Podencos arrivés en France fin juin 2021 ! Un beau témoignage d’Amour et d’émotion pour ces rescapés de l’enfer !

TIN ATTENDAIT PATIEMMENT UNE DEMANDE D’ADOPTION AU REFUGE !!! Et bien la CHANCE lui a souri !

Et bien voilà nos 4 derniers rescapés de l’enfer qui viennent de trouver le Bonheur au sein d’un merveilleux foyer en France ! Ils étaient tous attendus avec impatience par leurs adoptants ! Une histoire de Galgos & Podencos qui se termine bien une fois de plus !

Comme d’ habitude, nous allons vous faire participer au départ et à l’arrivée de ces chérubins après un long voyage qui est un important stress pour ces toutous qui sont très inquiets. Ils ont vécu une vie souvent très douloureuse et triste. De ce fait, cette séparation du refuge ainsi que de leurs amis congénères est un gros choc pour eux ! Ce transport peut leur rappeler de mauvais souvenirs d’enfermement derrière des grilles des galgueros ! Mais cette fois, ils prennent la direction de la ROUTE DU BONHEUR ! A l’arrivée, les adoptants vont les rassurer et nous sommes là pour leur donner les meilleurs conseils afin d’améliorer et de faciliter l’intégration du nouveau venu ! OPERATION REUSSIE !

Encore en Espagne, quelques minutes avant le départ du camion du Bonheur …

Les bénévoles du refuge embrassent une dernière fois leurs rescapés avant de les laisser aux adoptants …

La protrectrice ouvre la porte des adoptés…

ATTENTION ! Un moment délicat car les toutous sont parfois très stressés et affolés …

PABLO découvre le lapin de la maison !!!

FOTOS découvre un peu inquiet sa nouvelle maison…

JANIS sort à son tour du camion…

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Ducros Helene dit :

    Je suis à chaque fois tellement émue et heureuse pour ces amours qui arrivent stressés sans savoir que le bonheur les attend. Merci pour tout ce que vous faites pour eux. Carresses de la part de notre beau prince Rayo pour ses amis.

  2. Sylvaine GRARE dit :

    Tout plein de bonheur à ces nouveaux rescapés ! Je souhaite à tous les adoptants autant de joie à partager depuis que Garou est entré dans ma vie il y a trois ans et demi. Que du bonheur ! Ces toutous sont des merveilles ! Amitiés.

Laisser un commentaire