
TIMIDA SENA

Nos trois chérubins sont installés dans leur famille respective depuis le 17 juillet 2021 et tout le monde est HEUREUX !
Un petit souvenir du jour de l’arrivée de SENA, TIMIDA et MARUJA qui ne connaissent rien d’une vie en maison ainsi que l’amour d’un bon maitre. C’est la grande découverte !
SENA a été trouvée errante dans les rues avec une patte cassée. Une belle chirurgie afin de consolider la fracture avec une plaque métallique lui permet de retrouver progressivement l’usage de sa petite patoune. Merci à sa gentille maman d’adoption d’avoir de la patience et beaucoup de bienveillance à l’égard de sa galga miniature qui va demander encore un peu de temps avant de retrouver l’ usage totale de sa patte accidentée.
TIMIDA a été abandonnée comme une vieille chaussette au refuge par un galguero car trop âgée pour la chasse ou pour faire de la reproduction. Son adoptante est sous le charme de cette délicieuse galga d’une méga sensibilité, d’une méga tendresse et d’une grande douceur malgré un soupçon de tristesse que l’on devine dans le regard.
MARUJA a été saisie par la Guardia Civil (police d’Espagne) qui l’a apporté au refuge. Le chasseur n’avait pas l’autorisation de chasser sur ce territoire. D’autre part le maitre de MARUJA a été verbalisé très sévèrement : AMENDE DE 3500 EUROS !!! MARUJA est super heureuse d’échapper à sa galère de la ” chasse aux lièvres sans fusil !”
L’adoptante de TIMIDA m’a confié qu’une “grande histoire d’Amour est en train de naitre !!!”C’est touchant d’entendre de si belles paroles de la part de sa maitresse !
Une belle vie de Galgo ! Un Beau Destin !
MERCI à nos 3 belles familles qui ont pu ouvrir leur Porte et leur Coeur à ces 3 malheureuses !
Ci-dessous, un petit diaporama de nos trois rescapées qui font leur premier pas dans leur belle maison !!!
MARUJA a tout de suite le “coup de foudre” pour son futur maitre venu la rencontrer !!! Le choix a été vite fait avec la merveilleuse protectrice du refuge !!!
A son arrivée dans sa maison, MARUJA semble très heureuse !!! Jajajajajajaj !!! Et déjà une gentille copine de jeu !!!! La belle vie quoi !!!
Oui, nous les aimons tant nos lévriers qu’ils nous le rendent au centuple ! Longue vie à ces deux nouveaux rescapés et beaucoup de bonheur partagé.
Il y a 1 an, j’ai eu le bonheur de rencontrer Irina et depuis nos vies ont complètement changées. Nous nous sommes trouvés tout simplement. Chaque jour je mesure ma chance et aussi surement la sienne de vivre cette belle aventure;