
Mardi 12 juillet, suite à la dénonciation d’une personne qui détenait ses galgos dans un lieu insalubre avec des conditions de vie terribles, la police d’ Albacète (Guardia Civile) est intervenue afin de faire un constat bien triste. L’équipe SOS RESCUE DU REFUGE était également sur les lieux afin de récupérer les malheureuses. Il restait 3 galgas encore en vie, sans eau, sans nourriture, très sévèrement dénutries, déshydratées et extrêmement faibles. Un squelette de galgo a été retrouvé dans ce baraquement jonché d’excréments sans oublier une odeur nauséabonde ! Voilà un lieu typique dans lequel vivent encore de nombreux galgos et podencos à ce jour en Espagne ! Ces adorables soeurs ont eu la chance de faire une belle rencontre et ont évité la mort de justesse. L’équipe SOS RESCUE du refuge est repartie la boule au ventre après avoir vu le squelette d’un galgo au sol ! Combien ont du partir ainsi … Dans le silence, loin des regards…





L’équipe de RESCUE de notre refuge ARCA DE NOE a vite récupéré les 3 malheureuses affamées et très faibles afin de leur donner les premiers soins en clinique vétérinaire et les mettre en sécurité au refuge.
“Le refuge est saturé !” SI vous souhaitez adopter une de ces 3 soeurs qui viennent d’être sauvées, vous pouvez nous contacter rapidement au 06 11 48 59 70 pour une éventuelle adoption. Elles seraient mieux au sein d’un bon foyer en France afin de reprendre plus rapidement du poids et connaitre un peu d’amour à vos côtés …
FURTIVA la galga bringée,
ARACOLA galga blanche
PLATERA galga noire
CONTACT : 06 11 48 59 70 et Demande d’adoption sur dossier.
À vomir
Comment des etres humains peuvent être aussi cruels
Des pourritures
C’est horrible….une fois de plus….pauvres ♥️♥️♥️🐶🐶🐶🐶 êtres innocents sans défense…punition à la hauteur pour ces barbares….😡😡🤮🤮
J’ai oublié…..je remercie chaleureusement cette merveilleuse équipe espagnole qui sauvent tous ces ♥️♥️♥️🐶🐶🐶😢😢
plus je vois la méprise de l ‘être humain plus j’aime mon chien une formidable galga que nous avons sauvée!!